About

Je suis Sophie, fleuriste de vos jolis évènements

null

Je suis une enfant du Bassin d’Arcachon, et, très tôt j’ai aimé me perdre dans les forêts de pins à la recherche de senteurs et de fleurs.
J’aime toucher les fleurs, les plantes, les assembler pour ponctuer vos jolis jours.
On me décrit comme douce et drôle,
je me décris comme passionnée et déterminée.
Je suis toujours touchée par ces rencontres à travers les mariages et à travers mon travail, j’ai déjà hâte de faire votre connaissance très bientôt !

MY PORTFOLIO

J’aime les jolies histoires et les douces surprises, je serais très heureuse d’échanger avec vous pour vos futurs projets, contactez-moi !
null

Réalisations

null

Backstage

Informations
.Toutes les données incluses dans ce site ( textes ,photographies, illustrations, icônes, animations, base de données etc.) sont la propriété exclusive de la société Sophie Gomes De Miranda fleuriste free-lance ou font l’objet d’une autorisation spécifique d’utilisation pour la société Sophie Gomes De Miranda.
. Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ;elles ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent être considérés comme contractuelles.
. En accédant au site de Sophie Gomes de Miranda fleuriste free lance vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs.
C’est ainsi que vous vous interdisez de; télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les donner ou les œuvres protégé par le droit d’auteur qui figurent sur le site de Sophie Gomes De Miranda sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d’auteur attaché à l’œuvre ou à la donner reproduite.
. Dans le cadre de certaines de nos rubriques il peut vous être demandé de nous communiquer volontairement des informations à caractère personnel telle que vos nom, adresse et adresse e-mail. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de répondre à vos commentaires ou demande de renseignements. Notez bien qu’il n’est pas dans notre intention de vous adresser spontanément des e-mails c’est-à-dire sans que vous n’ayez solliciter une réponse de notre part.